Enamofimo

Mardi 16 avril 2013 à 18:18

♪ Et j'attends et j'attends, j'attends impatiemment.... ♬

Oui j'attends... De recevoir mon matériel commandé pour commencerrrrr, et autant vous dire que j'ai hâte..
Je suis en déplacement et je rentre chez moi Vendredi, en théorie le matériel de base devrait déjà être arrivé ^_^

Je vais pouvoir commencer...!

Rien à voir avec la fimo, mais un petit partage de musique... Parcequ'elle est juste trop belle.



Enamorada

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://enamofimo.cowblog.fr/trackback/3236686

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast