Enamofimo

Mardi 16 avril 2013 à 18:04

Et qui dit "Blog sur mon parcours dans le monde de la Fimo" dit "Article sur ma tutrice"!

Vous devez vous dire "De quoi elle nous parle maintenant elle?"
Alors sur le forum Follymère dont je vous ai parlé tout à l'heure, ils ont mis en place quelque chose de top, le Tutorat. Vous pouvez vous inscrire comme "élève" et on vous désigne alors un tuteur, qui vous suivra tant que vous en ressentirez le besoin, qui vous conseillera et qui tentera de vous guider du mieux qu'il peut, une personne avec laquelle partager votre nouvelle activitée manuelle.

J'ai été très emballé par ce système et vu que je pars de zéro et que j'ai tooooooooout à apprendre, je me suis dis "pourquoi pas?" Et je me suis inscrite, on m'a alors très rapidement attribué ma tutrice: cindyFIMO et autant dire que je suis ravie de ce choix! Car après seulement quelques jours de discutions, nous nous sommes déjà trouvé de nombreux points communs. Ca à l'air d'être une personne réellement bien et je pense qu'on va passer de bons moments toutes les deux!

Un petit lien vers sa boutique: www.peponne-creas.com/ n'hésitez pas à aller y jeter un oeil, il y a de jolies créations!

Enamorada

Par peponne-creas le Mardi 16 avril 2013 à 18:45
ho ma pupille t'es trop mignonne merci :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://enamofimo.cowblog.fr/trackback/3236685

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast